Le directeur général de l’armement participe au salon de l’armement «Defence Exhibition Athens DEFEA 2025» à Athènes
Berne, 08.05.2025 — Urs Loher, directeur général de l’armement, participe ce jour au salon de l’armement DEFEA 2025 organisé à Athènes. Dans ce cadre, des entretiens bilatéraux avec les directeurs de l’armement de Grèce et d’Israël tout comme des échanges avec des représentantes et représentants de l’industrie ont également lieu.
Le directeur général de l’armement Urs Loher prend part le 8 mai au salon de l’armement «Defence Exhibition Athens DEFEA» d’Athènes. Le DEFEA 2025 rassemble des représentantes et représentants gouvernementaux du monde entier, tout comme des entreprises d’armement internationales qui viennent y présenter leurs systèmes de défense dans la sphère terrestre, navale, aérienne, l’aérospatiale et la cybersécurité.
À cette occasion, la visite d’un petit nombre de stands industriels s’accompagne également d’entretiens bilatéraux menés entre chefs de l’armement. Urs Loher échangera brièvement avec son homologue grec, le major général Ioannis Bouras. Il retrouvera également le directeur de l’armement israélien, le général de brigade Yair Kulas, pour des entretiens de travail bilatéraux. Les projets d’acquisitions en cours avec les fournisseurs israéliens d’armasuisse seront au cœur des discussions.
