Nouveau coronavirus : nouvelles règles pour se protéger

« Voici comment nous protéger » : la campagne contre le nouveau coronavirus passe au rouge. Les règles d’hygiène et de conduite sont complétées par trois supplémentaires.

Plus d'informations

Comment l’Armée suisse combat les cyberattaques

Une défense plus efficace contre les cyberattaques sur la base de l’apprentissage machine - le Cyber-Defence Campus enregistre ses premiers succès grâce aux liens étroits avec la recherche fondamentale de l’EPF de Zurich et les unités cyberorganisationnelles opératives de l’armée.

Message

Coronavirus – Annulation du Symposium consacré aux textiles prévu le 11 mars 2020

Nous avons l’immense regret de devoir annuler le 20e Symposium consacré aux textiles initialement prévu le 11 mars 2020 en raison de la situation actuelle.

Message

Mise en service du nouveau centre de calcul de la Confédération

Le premier des nouveaux centres de calcul de la Confédération a été mis en service vendredi dernier à Frauenfeld. Les utilisateurs peuvent commencer ces prochaines semaines à préparer leurs serveurs et autres infrastructures informatiques. Le centre de calcul augmentera la sécurité des données et des applications fédérales.

Communiqué de presse

Communiqués aux médias

Faire carrière

Un homme et und femme se présentent devant un hélicoptère

Chez nous, vous avez la possibilité de collaborer au sein de grands projets exceptionnels et, par votre engagement, de fournir une contribution précieuse à la sécurité et à l’attractivité de la Suisse.

Louer et acheter

Palette

Vous pouvez acquérir du matériel d’armée aux adresses suivantes:  

 

Apprenez comment des immeubles militaires peuvent être utilisés.

Devenir fournisseur

Palette

Etes-vous intéressé à devenir un fournisseur d’armasuisse?

Vous trouverez ici les principales informations sur les appels d’offres publics et sur la marche à suivre. 

Thèmes

Acquisitions

Acquisitions

Les domaines de compétences «systèmes de conduite et d'exploration», «systèmes terrestres», «systèmes aéronautiques» et «achats et coopération» sont responsables des acquisitions pour l’armée suisse, la Confédération et d'autres clients.

armasuisse Immobilier

armasuisse Immobilier

Le centre de compétences immobilières du DDPS assume la gérance intégrale des bâtiments et ouvrages du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS.

Sciences et technologies

Sciences et technologies

S+T est le Centre du DDPS pour les technologies. Ses tâches comportent notamment la gestion des technologies et la réalisation d’expertises et de tests indépendants.

Directeur général de l'armement

Directeur général de l'armement

Page du directeur général de l'armement

Le directeur général de l’armement est responsable du développement, de l’évaluation, des acquisitions et de l’élimination de systèmes et de matériel de l’armée et d’autres clients.

Un autre domaine de responsabilités est la planification et l'acquisition d’immeubles du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports DDPS.