print preview

Domaine spécialisé des Systèmes de conduite

Le domaine spécialisé Systèmes de conduite (FB FAF) fait partie du domaine de compétences Systèmes de conduite et d’exploration (KB F+A). Le domaine spécialisé Systèmes de conduite réalise des projets du domaine C4ISTAR et est divisé en six clusters.

 Les six groupes de la FB FAF : Optronique, Radar, Commandement et Reconnaissance, Météo, Surveillance, Projets Spéciaux.

Présentation du domaine spécialisé Systèmes de conduite

Les six groupes de la FB FAF : Optronique, Radar, Commandement et Reconnaissance, Météo, Surveillance, Projets Spéciaux.

Le domaine spécialisé Systèmes de conduite (DS FAF) fait partie du domaine de compétences Systèmes de conduite et d’exploration (DC SC+E).

Vers l'article

Cluster Optronique

Le graphique montre un dispositif d'imagerie thermique

La première partie de la série optronique traite des aspects de la fonction supradépartementale Optronique au sein du cluster Optronique du domaine spécialisé Systèmes de conduite.

Vers les articles

Cluster Systèmes de surveillance

L’illustration représente un conteneur équipé d’une caméra de surveillance, avec en légende le mot « surveillance » sur fond bleu.

Le cluster Systèmes de surveillance du domaine spécialisé Systèmes de conduite est spécialisé dans l’acquisition de systèmes permettant la surveillance ciblée des objets et de l’exposition au bruit ainsi que la collecte d’informations. Un aperçu.

Vers les articles

Cluster Météo

Sur une photo, on voit un nuage, et en dessous, on peut lire cluster Météo

Au travers de divers articles, les systèmes du cluster Météo sont présentés, et leurs possibilités d’utilisation expliquées.

Vers les articles