print preview

Base technologique et industrielle importante pour la sécurité (BTIS)

La BTIS

Une base technologique et industrielle performante (BTIS) constitue un élément important de la politique d’armement. La BTIS englobe les instituts de recherche et les entreprises installés en Suisse et disposant de compétences, connaissances et capacités en matière de sécurité et de défense.

Documents

Surveillance des technologies et des marchés

En 2018, la procédure d’auto-inscription dans la base de données BTIS a été remplacée par une « Surveillance des technologies et des marchés » (STM) automatisée. Les données sont désormais récoltées via un robot d’indexation (web crawler) qui explore des sources publiques comme les registres du commerce, les sites Internet d’entreprise ou encore les réseaux sociaux. Les données sont recherchées à intervalles réguliers et mises à jour tous les mois dans la plateforme STM.

La STM permet de retrouver des entreprises ainsi que les informations qui s’y rapportent, comme les produits, les services et les technologies qu’elles proposent. Ces entreprises sont par conséquent visibles tant comme fournisseurs (ou sous-traitants) potentiels que comme partenaires de compensation éventuels dans le cadre d’une acquisition.

Liste de contacts

En inscrivant les coordonnées de votre entreprise dans la liste de contacts, armasuisse vous informera régulièrement des projets d’acquisition, projets de coopération et possibilités de compensation actuels, p. ex. à l’occasion de la journée d’information aux industriels.

Veuillez noter que l’inscription dans la liste de contacts ne constitue ni une condition, ni une garantie de reconnaissance d’affaires compensatoires ou d’attribution de multiplicateurs.


armasuisse Sciences et technologies
Feuerwerkerstrasse 39
CH-3602 Thun
Tél.
+41 58 468 28 00
Fax
+41 58 468 28 41

E-Mail

armasuisse

Sciences et technologies
Feuerwerkerstrasse 39
CH-3602 Thun

Carte

Voir la carte