print preview Retour Aperçu, messages, manifestations

Conférence du Cyber-Defence Campus 2021

La conférence annuelle du Cyber-Defence (CYD) Campus se déroulera le 28 septembre 2021 au SwissTech Convention Center de l’EPFL. L’édition de cette année portera principalement sur la sécurité des infrastructures d’information critiques. Les participants peuvent se rendre sur place à Lausanne ou suivre la conférence en ligne. Le CYD Campus se réjouit d’accueillir tant les professionnels que les personnes intéressées à l’occasion de cet événement.

08.09.2021 | Sarah Frei, Cyber-Defence Campus, armasuisse Sciences et Technologies

Une croix de cible est visible au premier plan. En arrière-plan, une personne est assise devant un ordinateur.

 

L’une des tâches principales du CYD Campus est la mise en réseau d’acteurs étatiques, scientifiques ou issus du milieu de l’industrie, actifs dans le domaine de la cyberdéfense. À cet effet, il organise régulièrement des événements publics relatifs à la cyberdéfense et à la sécurité dans ce domaine.

La conférence de cette année se tiendra au sein du SwissTech Convention Center de l’EPFL. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, elle sera diffusée simultanément en ligne. Des billets pour ces deux options sont désormais disponibles. De nombreux intervenants du milieu académique, de l’administration et de l’économie prendront part à cette conférence et aborderont des sujets clés relatifs à la sécurité des infrastructures d’information critiques. L’événement constitue une plateforme d’échange autour des défis et moteurs actuels et futurs de l’espace cybernétique.

La conférence est organisée en collaboration avec la 16e conférence internationale sur la sécurité des infrastructures d’information critiques (CRITIS 2021), qui se déroulera au même endroit du 27 au 29 septembre.