print preview Retour Aperçu, messages, manifestations

Rencontre entre le Cyber-Defence Campus et des start-up innovantes à l’occasion du CES 2020

Le Cyber-Defence Campus se présentera aux côtés de Swisstech lors du salon « Consumer Technology Association (CES) » 2020 à Las Vegas. Prof. Dr. Joël Mesot, président de l’EPF Zurich, et Prof. Dr. Martin Vetterli, président de l’EPFL, participeront également à l’évènement.

09.01.2020 | Giorgio Tresoldi, WTC4I

CYD Delegation Silivon Valley CES 2020
rencontre entre le Cyber-Defence Campus et Prof. Dr. Joël Mesot ainsi que Prof. Dr. Martin Vetterli, respectivement président de l’EPF Zurich et de l’EPFL, à l’occasion du CES 2020.

Une mise en réseau systématique et internationale avec les autorités compétentes, les start-up, les partenaires universitaires et d’autres entreprises s’avère indispensable pour que la numérisation de la société et de l’économie puisse être mise en œuvre dans un environnement sûr. Le Cyber-Defence Campus s’engage à renforcer les réseaux afin de créer de nouvelles opportunités d’échange de connaissances et d’expériences entre chercheurs et entrepreneurs. La collaboration avec des start-up innovantes dans le domaine de la cybersécurité représente un facteur clé pour la relève des défis de demain.
 

Leur présence commune au salon CES illustre la bonne collaboration avec nos partenaires : « Présence Suisse » - Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), digitalswitzerland, swissnex San Francisco, EPF Zurich, EPFL