print preview

Symposium 2018 consacré aux textiles

Depuis 2001, le domaine de compétences Achats et coopérations d’armasuisse organise chaque année un symposium consacré aux textiles – une manifestation sans pareille en Suisse. Pour 2018 aussi, nous avons pu nous assurer la présence de personnalités reconnues de l’économie des textiles, des sciences et de l’administration fédérale, pour un programme passionnant et varié.

Le mercredi 14 mars 2018, le directeur général de l’armement Martin Sonderegger ouvrira personnellement le symposium consacré aux textiles, au Stade de Suisse à Berne.

Le bulletin d’inscription et le programme du symposium des textiles 2018 seront prochainement à disposition sur ce site.

Nous nous réjouissons de vous accueillir le 14 mars 2018.

Le domaine de compétences Achats et coopérations d’armasuisse est l'un des trois organes centraux responsables des marchés publics dans l'administration de la Confédération. Il acquiert notamment des vêtements et des équipements pour l’armée, des tenues de travail du personnel de la Confédération ainsi que des uniformes pour les sociétés de musique, les sapeurs-pompiers et la police.


Romaine Busato Assistentin Leiter KB Einkauf und Kooperationen
Rodtmattstrasse 110
CH-3003 Bern
Tél.
+41 58 464 63 51

E-Mail