print preview

L’intelligence artificielle dans le domaine de la défense et de la sécurité

Nous avons le plaisir de vous annoncer la deuxième conférence du Cyber-Defence Campus qui portera sur l’intelligence artificielle dans le domaine de la défense et de la sécurité (Artificial Intelligence in Defence and Security). La conférence, qui s’étend sur deux jours, aura lieu les 5 et 6 septembre 2019 au Swiss Tech Convention Center à Lausanne.

Keyvisual CYD
Keyvisual CYD

jeudi 05 septembre 2019, 09:00
vendredi 06 septembre 2019, 16:15

Lausanne (VD)
Manifestation d’information

 

Mandaté pour soutenir par son savoir-faire technologique le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS), armasuisse Science et technologies a fondé le Cyber-Defence Campus (CYD Campus) en janvier 2019. L’une des principales missions du CYD Campus consiste à faire le lien entre la communauté académique, l’industrie et les acteurs gouvernementaux dans le domaine de la cyberdéfense, en lançant, soutenant et supervisant des projets de recherche communs, ainsi que des initiatives d’anticipation.

 

Le Campus CYD participe en outre à l’organisation régulière de conférences publiques portant sur la cyberdéfense et la cybersécurité. Ce format constitue une plateforme idéale pour les représentants de la communauté académique, l’industrie et les acteurs gouvernementaux et leur donne l’opportunité d’échanger des informations et présenter des résultats portant sur des sujets d’actualité.

 

Date: 5 et 6 septembre 2019
 

Lieu:
SwissTech Convention Center
Rue Louis Favre 2
1024 Ecublens (Lausanne)

Programme et inscription